Championship
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tincidunt, dui nec consequat vulputate.
Join The Club
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Follow Us
Haut
 

Bunjaku est de retour à la maison !!

Bunjaku est de retour à la maison !!

Communiqué de presse.

La rumeur s’était répandue comme une traînée de poudre, elle est désormais officielle.
Il avait quitté Copet la veille de Noël 2019 pour tenter sa chance du côté d’Yverdon Sports. Bien lui en avait valu puisque l’homme au numéro 77 remporta le titre de Promotion League avant de s’en aller pour un second passage du côté du Stade Nyonnais. Oui, car avec Bunjaku c’est comme ça. Quand il aime il revient !!

Arrivé sur la Riviera au début de l’hiver 2018, déjà en provenance de Nyon, l’attaquant avait marqué de son emprunte son premier passage au Vevey-Sports avec notamment 39 buts inscrits en 50 matches officiels toutes compétitions confondues.

Libre depuis sa fin de contrat avec le club de la Côte, il n’aura pas fallut bien longtemps pour que l’on se remémore les souvenirs de Bunjaku avec la tenue jaune et bleue et le voici de retour dans son jardin favori.

L’histoire se répète, le premier tome était une réussite espérons que le second soit encore meilleur, c’est tout le mal que nous souhaitons à Gentian Bunjaku. Nous nous réjouissons de son retour et  lui souhaitons nos meilleurs vœux de succès.