Championship
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tincidunt, dui nec consequat vulputate.
Join The Club
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Follow Us
Haut
 

Fabio Gomes, la dernière étoile !!

Fabio Gomes, la dernière étoile !!

Fabio Gomes, la dernière étoile !!

« Nous l’avions compris très tôt, ce mercato allait être agité. Un changement de staff, une équipe qui à été performante la saison dernière, il était évident que les joueurs allaient être sollicité. Cependant nous avons bien travaillé, jusque dans les dernières minutes de ce mercato, et je pense que nous pouvons être fiers de nous ». C’est par ces mots que Salim Karib le directeur sportif introduit la dernière recrue de ce mercato estivale en la personne de Fabio Gomes.

Désireux de rajouter une touche offensive dans le contingent, le dévolu a été jeté sur Fabio Gomes, 23 ans qui possède déjà un joli bagage pour son âge, lisez un peu :
Formé au Team Vaud depuis les M16, il gravit tous les échelons jusqu’en M21 avant d’être « prêté » du coté de Chiasso à l’hiver 2019 et avec il joua ses premiers matchs de Challenge League (11).
De retour dans le canton de Vaud après ce passage chez les pros, c’est du coté du Stade Nyonnais que Fabio s’est engagé, avec qui il a joué un rôle majeur lors des trois dernières saisons et plus de 50 matches en Promotion League.

Désireux de vouloir redonner un nouvel élan à sa carrière, toujours dans un club ambitieux, c’est donc en Copet qu’il a décidé de se lancer et de poser ses bagages pour les 12 prochains mois. Gaucher, polyvalent, celui qui peut évoluer sur tous les fronts de l’attaque devrait rapidement plaire et trouver son bonheur dans son nouveau jardin.

Bienvenue à Fabio dans la famille Veveysanne, à qui nous souhaitons plein de succès sous ses nouvelles couleurs.