Bon Baiser de Mayotte !!
Une fois n’est pas coutume, nous souhaitions mettre en lumière un jeune et prometteur joueur de notre réserve qui est actuellement en stage à Mayotte avec sa sélection nationale d’origine.
Moussa Soumaila, 22 ans, est arrivé au Vevey-Sports l’été dernier alors qu’il évoluait au Montreux Sports. Désireux de vouloir franchir un palier, il avait jeté son dévolu sur le VS et attend secrètement de se voir offrir ses premières minutes en première ligue cette saison.
Auteur de 3 buts cette saison, le protégé de Luca Sergi fut l’une des nombreuses satisfactions de ce premier tour. Combatif, jamais avare d’effort, l’intégration de Moussa s’est faite à vitesse grand V, jusqu’à faire résonner son nom aux oreilles d’Amar Boumilat qui l’a déjà convié à plusieurs entrainements avec l’équipe première.
Avant la reprise du championnat de deuxième ligue ce samedi, (réception du FC Crissier à 20h30 sur Copet 2), l’attaquant Veveysan manquera toutefois à l’appel mais pour la bonne cause. En effet, Moussa est actuellement sur son ile d’origine de Mayotte où il est en stage avec sa sélection nationale.
Joint par téléphone, le jeune footballeur se dit heureux, les entrainements s’enchainent à un rythme élevé mais tout se passe bien pour le Veveysan qui sera de retour en Suisse dimanche soir.
Le VS félicite Moussa pour sa sélection, avec qui il lui souhaite plein de succès ainsi qu’un bon retour sur la Riviera pour la reprise de la compétition cantonale.