Championship
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tincidunt, dui nec consequat vulputate.
Join The Club
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Follow Us
Haut
 

Merci Marco, Bardhyl et Stefano

Merci Marco, Bardhyl et Stefano

Marco Gabriele 

Après une jeune carrière qui l’a emmené jusqu’en Challenge League, Marco arrive à Vevey en 2016 pour renforcer le milieu de terrain après la magnifique montée en 1ère ligue. Pouvant jouer un rôle autant défensif qu’offensif, il a même quelque fois dépanné au poste d’ailier pour pallier certaines absences.

Lors de ces 6 saisons de 1ère ligue avec le Vevey-Sports, Marco fut une valeur sûre de l’effectif. Son professionnalisme et son envie sur le terrain n’auront pas échappé au public du stade de Copet. Marco Gabriele a désormais mis un terme à sa carrière footballistique.

Bardhyl Hajdini

Bardhyl commence le football au Montreux-Sports avant de rejoindre la sélection du Team-Riviera puis celle du Team-Vaud. En 2014, le défenseur revient sur la Riviera où il vivra la promotion du Vevey-Sports en 1ère ligue.

Après avoir effectué son service militaire, il effectue une saison avec la réserve qui sera prolifique pour lui et l’équipe qui accèdera à la 2ème ligue. De retour dans la 1ère équipe, il devient un pilier de l’effectif, sur et en dehors du terrain. Bardhyl est désormais retourné au bout du lac où il portera les couleurs du Rapid Montreux lors de la prochaine saison.

Stefano Protopapa

Formé au Vevey-Sports dès son plus jeune âge, le milieu de couloir a passé son adolescence dans les différentes sélections dont le Team Vaud. Quelques années après le retour du club en 2ème ligue interrégionale, le Veveysan revient en Copet où il jouera un rôle principal en 2016 lors de la promotion en 1ère ligue.

Le club a pu compter sur Stefano pour apporter une stabilité qui permet désormais à l’équipe de jouer les premiers rôles afin de peut-être passer à l’échelon supérieur. Avec environ 150 matchs joués en jaune et bleu et plus de 30 buts inscrits, Stefano est devenu un des chouchous des supporters qui ont même inventé un chant en son nom. La suite de sa carrière est désormais animée d’un nouveau challenge avec le FC Monthey avec qui il rencontrera cette saison son club de cœur où il aura joué pendant 17 ans.

 

Le Vevey-Sports tient à remercier infiniment ces 3 joueurs pour toutes ces belles années au club et leur souhaite plein de succès pour la suite de leur vie footballistique, professionnelle et sociale