Kalezic la bonne surprise !!
Entrée en jeu peut apres l’heure de jeu ce samedi lors de la triste prestation face au FC Martigny, Vasko Kalezic aura été la petite lueur de satisfaction sur la pelouse de Copet. A l’image d’un Damien Buchard qui aura très longtemps retardé l’échéance dans sa cage, le nouveau N°70 Veveysan, aura tenté, beaucoup tenté sans parvenir à trouver la faille.
Le football réserve parfois de belles surprises, et Vasko Kalezic le nouvel attaquant du VS, en est assurément une.
Libre depuis cet hiver et la rupture de son contrat avec Yverdon-Sports (14 matchs de Challenge League), l’international monténégrin souhaitait rester en Suisse au moins jusqu’à la fin de cette saison et il n’en fallait pas plus pour voir les dirigeants Veveysans sauter sur l’occasion.
Conseillé par ses anciens coéquipiers à Yverdon Sports, le joueur de 28 ans est d’abord venu s’entretenir lors de quelques entrainements sous la houlette d’Amar Boumilat et s’est laissé séduire par le projet Veveysan.
Très élégant balle aux pieds, l’excentré gauche qui peut évoluer sur plusieurs postes de l’attaque séduira à coup sûr l’exigent publique de Copet qui raffole de ce genre de profil très technique.
Kalezic a quelque peu voyagé durant sa brillante carrière du côté de la Norvège, en Roumanie, au Montégro, lui permettant au passage de jouer l’Europa League et de gouter aux joies de la sélection internationale en 2020 pour sa plus grande fierté.
Le Vevey-Sports se réjouie de l’arrivée de Vasko Kalezic et lui souhaite plein de succès en jaune et bleu.