Championship
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis tincidunt, dui nec consequat vulputate.
Join The Club
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Follow Us
Haut
 

Cette équipe respire le bonheur !

Cette équipe respire le bonheur !

C’est un paradoxe aussi étrange qu’anormal, pourtant lorsque vous les voyez sourire, se congratuler, s’encourager de cette manière à chaque séance d’entraînement, à chaque match, le doute est évincé, cette équipe est épatante et veut renaître !! Nous parlons ici de notre seconde garniture, notre « réserve » comme on dit dans le jargon, ceux qui demain, sont annoncés comme potentiels successeurs de notre équipe fanion.

Reprise en main par Pierre-Alain Suard depuis 6 semaines, c’est un nouveau vent de fraîcheur qui plane 4 fois par semaine sur le synthétique de Copet 2. Où beaucoup d’équipes s’affoleraient et seraient effrayées de reprendre, (rappelons que l’équipe est actuellement dernière de son championnat), pour Romain Pedro et ses copains, c’est tout le contraire. C’est déterminé qu’ils souhaitent remonter au plus vite au classement. « Le chantier était grand, car nous avons perdu beaucoup de joueurs qui ont préféré quitter le navire cet hiver après une série de mauvais résultats. Julien Goguel avait remis la troupe en ordre de marche en fin de premier tour et la passation a été plutôt bien faite. Nous avons pas mal recruté, 6 nouveaux joueurs sont venus nous renforcer, 6 jeunes talents âgés de moins de 21 ans avec un sérieux potentiel, et 3 joueurs de notre équipe de 3ème ligue ont été promus après avoir réalisé de belles performances à l’automne dernier. Le vrai renfort de cet hiver, c’est incontestablement le coach qui a apporté une touche différente à la gestion du groupe et qui a su trouver les mots, gérer l’autorité, tout en donnant du plaisir à nos jeunes espoirs. La préparation s’est bien passée. Place maintenant aux choses sérieuses » nous confiait Salim Karib directeur sportif.

Et les choses sérieuses, ont déjà commencés.

Après deux match réalisés sur ce deuxième tour, les « boys » de PA Suard ont su trouver les ressources nécessaires pour s’imposer 3-2 à domicile face au voisin du Rapid Montreux avant d’enchaîner sur un bon match nul samedi dernier à Saint Legier dans un match qui sentait la poudre .
Menés lors des deux rencontres, les Veveysans ont montrés beaucoup d’abnégation et, sont depuis sortis de la zone rouge au classement. Il en faudra encore dans les prochaines semaines, et même dès ce samedi avec la réception du FC Crissier à 20h sur Copet 2 avant de se déplacer chez le Benfica Lausanne.

Courage les p’tit gars !!!